Envoyer & livrer

Quels sont les frais de livraison de ma commande ?

Quand vais-je recevoir ma commande ?

De quelle manière ma commande est livrée ?

Est-ce que je reçois un Track & Trace de ma commande ?

Je n’ai pas (encore) reçu ma commande. Que faire ?

Que se passe-t-il lorsque je ne récupère pas ma commande ?

 

Quels sont les frais de livraison de ma commande ?

Pour les envois jusqu'à 2 kg :
Les frais de livraison de votre commande dépendent du montant de votre commande :

Jusqu'à 58,99€ = 5,95€
A partir de 59€ = 2,95€

Pour les envois de plus de 2 kg :
Les frais d'expédition pour les commandes de plus de 2 kg dépendent du poids. Après avoir ajouté les produits souhaités à votre panier, vous verrez le montant des frais de port dans l'aperçu du panier et à la caisse.

Merci de noter que nous n’effectuons pas de livraison à destination : Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Mayotte, Corse.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La livraison en France peut prendre jusqu’à six jours ouvrables

Commandez de médicaments sur ordonnance

Avez-vous commandé un médicament sur ordonnance ? Veuillez alors tenir compte d’un délai plus long puisque le traitement de l’ordonnance peut durer deux jours. L’envoi de votre commande est donc plus long.

De quelle manière ma commande est livrée ?

Nos commandes sont envoyées avec Deutsche Post, DHL, La Poste ou Colissimo. Beaucoup de nos colis passent par la boîte aux lettres. Dans ce cas-là, nous n’avez pas besoin de rester chez vous. Ceci est indiqué dans le mail que vous recevez par le livreur.

Est-ce que je reçois un Track & Trace de ma commande ?

Lorsque votre commande est envoyée, vous recevez un track & trace par mail. Dans ce mail vous trouverez également un lien avec lequel vous suivez facilement votre commande.

Je n’ai pas (encore) reçu ma commande. Que faire ?

Lorsque votre commande est envoyée, vous recevez un mail avec toutes les informations de livraison.

Les donnes seront disponibles et visible lorsque le livreur a reçu votre colis. Vous pouvez alors suivre votre commande et voir l’état de votre commande. Il se peut que ce mail arrive dans la boite de courrier indésirable, contrôlez donc toujours si vous avez bien reçu ce mail. Si ce n’est pas le cas, contactez notre service clients.

Lorsque vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez l’indiquer dans les 6 semaines après avoir passé commande. Les notifications faites 6 semaines après avoir passé commande ne peuvent, malheureusement, plus être traitées.

Que se passe-t-il lorsque je ne récupère pas ma commande ?

Parfois des colis nous sont envoyées retour car ils ne sont pas récupérés au point de retrait. Lorsque vous ne récupérez pas votre colis, nous prendrons contact avec vous. Nous déciderons ensemble que faire de votre colis.