Envoyer & livrer
Quels sont les frais de livraison de ma commande ?
Quel est le statut de ma commande ?
Quand vais-je recevoir ma commande ?
De quelle manière ma commande est livrée ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Je n’ai pas (encore) reçu ma commande. Que faire ?
Que se passe-t-il lorsque je ne récupère pas ma commande ?
Quels sont les frais de livraison de ma commande ?
Pour les envois jusqu'à 2 kg :
Les frais de livraison de votre commande dépendent du montant de votre commande :
Jusqu'à 58,99€ = 5,95€
A partir de 59€ = 2,95€
Pour les envois de plus de 2 kg :
Les frais d'expédition pour les commandes de plus de 2 kg dépendent du poids. Après avoir ajouté les produits souhaités à votre panier, vous verrez le montant des frais de port dans l'aperçu du panier et à la caisse.
Merci de noter que nous n’effectuons pas de livraison à destination : Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Mayotte, Corse.
Quel est le statut de ma commande ?
Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé de l'état de votre commande. Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous envoyons une confirmation de commande. Dès que votre commande est expédiée, nous vous en informons par e-mail.
Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande dans votre compte :
1. Connectez-vous à votre compte
2. Allez dans 'Mon compte'
3. Cliquez sur 'Mes commandes'
4. Vérifiez l'état de votre commande
Quand vais-je recevoir ma commande ?
La livraison en France peut prendre jusqu’à six jours ouvrables
Commandez de médicaments sur ordonnance
Avez-vous commandé un médicament sur ordonnance ? Veuillez alors tenir compte d’un délai plus long puisque le traitement de l’ordonnance peut durer deux jours. L’envoi de votre commande est donc plus long.
De quelle manière ma commande est livrée ?
Nos commandes sont envoyées avec Deutsche Post, DHL, La Poste ou Colissimo. Beaucoup de nos colis passent par la boîte aux lettres. Dans ce cas-là, nous n’avez pas besoin de rester chez vous. Ceci est indiqué dans le mail que vous recevez par le livreur.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Lorsque votre commande est envoyée, vous recevez un track & trace par mail. Dans ce mail vous trouverez également un lien avec lequel vous suivez facilement votre commande.
Vous pouvez également trouver ce lien dans votre compte :
1. Connectez-vous à votre compte
2. Allez dans 'Mon compte'
3. Cliquez sur 'Mes commandes'
4. Si le statut de votre commande est 'Terminée', une icône de camion apparaîtra. En cliquant dessus, vous ouvrirez le lien qui vous permettra de suivre votre commande.
Je n’ai pas (encore) reçu ma commande. Que faire ?
Tout d'abord, vérifiez l'état de votre commande dans la rubrique 'Mes commandes' de votre compte.
Le statut n'est-il pas encore 'Terminée' ? Si c'est le cas, attendez encore un peu. Nous sommes probablement encore en train de traiter votre commande. Dès que votre commande sera expédiée, nous vous en informerons par e-mail.
Le statut est 'Terminée', mais vous n'avez pas (encore) reçu votre commande ? Dans ce cas, veuillez nous contacter au plus tard 6 semaines après avoir passé votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons plus traiter les rapports qui nous sont soumis 6 semaines après la date de la commande.
Que se passe-t-il lorsque je ne récupère pas ma commande ?
Parfois des colis nous sont envoyées retour car ils ne sont pas récupérés au point de retrait. Lorsque vous ne récupérez pas votre colis, nous prendrons contact avec vous. Nous déciderons ensemble que faire de votre colis.