Politique de confidentialité des avis

Les avis sont très utiles pour nous et pour les clients. Chacun peut donc rédiger un avis, pour autant que les conditions décrites dans cette politique de confidentialité d'avis soient respectées.

Les avis concernant les produits, c'est-à-dire les avis des clients concernant les produits achetés, sont recueillis sur notre site web et affichés avec les produits respectifs après approbation. Les avis sur notre entreprise, c'est-à-dire les avis sur l'expérience des clients avec notre entreprise, sont recueillis pour nous par Kiyoh/Klantenvertellen

Avis sur les produits

Les clients qui ont acheté un produit chez nous peuvent écrire un avis décrivant l’expérience du produit. Les avis sur les produits sont examinés par nos soins avant d'être publiés, afin d'éviter les faux avis.

Un avis concernant un produit :
-    ne peut être rédigée que par l'acheteur/le destinataire du produit
-    ne doit pas être une réaction aux autres avis
-    ne doit pas contenir des données personnelles ou d'autres descriptions permettant de retracer une personne
-    ne doit pas contenir de contenu faux, trompeur ou frauduleux
-    ne doit pas contenir de texte discriminatoire, offensant ou insultant

Si un avis de produit ne respecte pas les points ci-dessus, elle ne sera pas publiée. Si un avis sur un produit répond à ces critères, il sera publié (même s'il s'agit d'un avis négatif).

Si un avis sur un produit est publié, les clients ayant un compte recevront 100 PharmaPoints. Si nous vous demandons de tester un produit et d'écrire un avis à son sujet, cela sera toujours mentionné avec l’avis du produit en question.

Avis de notre entreprise

Les avis des clients sur leur expérience avec notre entreprise sont recueillis par Kiyoh/Klantenvertellen. Pour en savoir plus sur les conditions générales d'utilisation de Kiyoh/Klantenvertellen, cliquez ici.

Si vous publiez un avis sur une plateforme autre que Kiyoh/Klantenvertellen, comme Trustpilot ou Google, leurs conditions d'utilisation s'appliquent.