Frontpro comprimés à croquer pour chiens peuvent être utilisés contre les tiques, les puces, la démodécie et la gale :
- Chez les chiens, traitement des infestations par les tiques (Dermacentor reticulatus, Ixodes ricinus, Rhipicephalus sanguineus). Un traitement élimine les tiques jusqu’à un mois. Les puces et les tiques doivent s’attacher à l’hôte et commencer leur repas pour être exposés à la substance active.
- Chez les chiens, traitement des infestations par les puces (Ctenocephalides felis et canis) pendant au moins 5 semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement pour le contrôle de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP).
- Traitement de la démodécie (due à Demodex canis).
- Traitement de la gale sarcoptique (due à Sarcoptes scabiei var. canis).
Posologie Frontpro
Frontpro contient le substance active Afoxolaner et doit être administré par voie orale. Le produit doit être administré selon le tableau suivant pour assurer une dose de 2,7–7 mg/kg de poids corporel :

Pour les chiens pesant plus de 50 kg de poids corporel, utiliser une association appropriée de comprimés à croquer de différents/mêmes dosages. Les comprimés ne doivent pas être divisés.
Effets secondaires Frontpro
Des effets gastro-intestinaux bénins (vomissements, diarrhée), du prurit, de la léthargie, de l'anorexie et des signes neurologiques (convulsions, ataxie et tremblements musculaires) ont été rapportés très rarement. Ces événements sont généralement de courte durée et disparaissent spontanément.
Notice Frontpro
Lire les instructions avant utilisation.
Notice Frontpro
Lire les instructions avant utilisation.